Mentions légales PDF Imprimer Envoyer

 

Droits d’auteurs

La reproduction, ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données ou de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de la paroisse Saint Paul Coeur d'Herault, une contrefaçon. A ce titre, les droits d’exploitation, même partiels, de cette oeuvre sont détenus par la paroisse Saint Paul Coeur d'Herault.

 

Ces droits d’exploitation sont constitués notamment par les droits de reproduction, de représentation et d’adaptation de tout ce qui constitue ce site Internet : textes, clichés photographiques, dessins, logos, sons, séquences vidéo etc...

 

Toute reproduction même partielle, sur tout support actuel (gravures, photographies, reprographie papier ou électronique, micro reproduction, albums, cartes postales, maquettes, posters, et autres procédés notamment audiovisuels etc... ) ou futur est strictement interdite sans accord préalable et exprès de la paroisse Saint Paul Coeur d'Herault.

 

Toute communication de toute ou partie de l’oeuvre au public par tout procédé et moyen connu et inconnu à ce jour, notamment par voie de présentation et projections publiques, diffusion par tout procédé, notamment numérique, et transmission dans un lieu public ou privé, est interdite sans accord préalable et exprès de  la paroisse Saint Paul Coeur d'Herault.

 

Toute adaptation quelle que soit sa nature de tout ou partie de l’oeuvre pour donner notamment forme ou ornement à tout objet ou service est interdite sans l’accord préalable et exprès de la paroisse Saint Paul Coeur d'Herault.

 

Liens

La création de liens hypertextes vers le site www.saintpaulcoeurdherault.com est soumise à l’accord préalable de la paroisse Saint Paul Coeur d'Herault. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir du site www.saintpaulcoeurdherault.com ne sauraient en aucun engager la responsabilité de la la paroisse Saint Paul Coeur d'Herault.

 

Loi applicable

En cas de non respect de ces dispositions, les juridictions françaises seront les seules compétentes et la loi française sera expressément la seule applicable.

 

Publication

Responsable de la publication : Père Laurent HARMANDON ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Coordinateur de la publication : Sascha APPEL ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )